Questions générales

+ - Quels sont vos modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard) ainsi que les paiements via Twint.

+ - Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l'expédition de votre commande sur notre site Web ou sur le site Web de la Poste Suisse.

+ - Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois qu'elle a été passée ?

Nous traitons les commandes rapidement, mais si vous avez besoin d'annuler ou de modifier votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais veuillez noter que les commandes déjà expédiées ne peuvent pas être annulées ou modifiées.

Boutique en ligne

+ - Quels sont vos modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard) ainsi que les paiements via Twint.

+ - Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l'expédition de votre commande sur notre site Web ou sur le site Web de la Poste Suisse.

+ - Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois qu'elle a été passée ?

Nous traitons les commandes rapidement, mais si vous avez besoin d'annuler ou de modifier votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais veuillez noter que les commandes déjà expédiées ne peuvent pas être annulées ou modifiées.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.