L’histoire de l’Atelier de l’Optique commence en 2019. Animés par la même passion de l’optique, Jérémy et Noémie ont su en quelques années faire de leur boutique un véritable concept implanté maintenant dans trois différentes villes, Martigny, Verbier et Aigle. Cette aventure ne serait rien sans la précieuse contribution de chaque collègue dont le professionnalisme et le dynamisme sont à l’image de l’Atelier de l’Optique.

Notre entreprise est en perpétuel développement, et nous sommes toujours à la recherche d’opticiens et d’optométristes passionnés.

Merci de nous transmettre votre dossier de candidature complet ci-dessous.